"Après le plaisir de posséder des livres il n’y en a guère de plus doux que d’en parler." Charles Nodier

"C'est valable aussi pour les disques !"


"Et aussi pour le sexe !"


Ce blog, à la mémoire de Charles Valentin Morhange, dit Alkan
Compositeur et pianiste, né en 1813, mort écrasé par sa bibliothèque le 29 mars 1888
Saint martyr des employés de bibliothèques

2 commentaires:

  1. Tout dépend des livres, des disques, des pratiques sexuelles et, bien entendu, de la personne qui nous fait face.

    En ce qui me concerne, je ne suis partageuse qu'avec certaines personnes, pas vous?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, que ce soit mes livres ou mes disques, je ne les prête plus depuis longtemps! Trop de pertes et d'oublis! Quand à la personne qui me fait face, et bien elle me tourne le dos, pour le plus souvent! Et je ne partage pas non plus! Je reste un incorrigible romantique, que voulez-vous!

    RépondreSupprimer

Je sais pas grand chose, mais j'ai un avis sur tout!