This must be the place, Sean Penn est Robert Smith

This Must Be The Place, le nouveau film du réalisateur Paolo Sorrentino, avec Sean Penn, sera présenté au 64ème Festival de Cannes. Le pitch, rapidement: une star du rock évolue dans un road-movie au travers des États Unis à la recherche du persécuteur nazi de son père! Whaou! Voila du scénario! Il faut ajouter que cette star ressemble étrangement à Robert Smith des Cure, (ou à Alice Cooper, on peut en discuter!). 



En tout cas, un look, heu! New-wave/Gothico/Post-punk pour Mister Penn! 

De belles images, sur une musique de Nino Bruno e le 8 Tracce (Every Single Moment in My Life is a Weary Wait), et une certaine Eve Hewson (accessoirement fille du chanteur Bono), qu’on peut voir se dandiner derrière sa fenêtre dans la bande annonce. Est-ce que cela suffira à décrocher une palme? Résultat le mois prochain!


A noter, le reflet de la caméra dans la lunette arrière du pick up au démarrage de la station service! Un effet de style?

Enfin, il s'avèrerait que le soundtrack serait le fruit d'une collaboration entre David Byrne (des Talking Heads, entre autre) et Will Oldham (aka Bonnie 'Prince' Billy). 

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je sais pas grand chose, mais j'ai un avis sur tout!